ILA Potvin

est percussionniste, musicienne professionnelle, auteure et thérapeute depuis plus de 35 ans. 

Toute jeune, elle découvre la magie du tambour et elle est très inspirée par la tradition chamanique et la musique africaine. Elle découvre aussi très jeune le pouvoir des mains par le biais de la massothérapie et du travail psycho corporel. Elle est autodidacte et en 1993, elle crée la Percussionthérapie et les Productions TAMTAMÉTHER pour ceux et celles qui désirent se découvrir par la voie du tambour et le développement personnel.

Elle s’intéresse tout particulièrement au travail de guérison lié à la mémoire cellulaire par le travail psycho corporel, le son, la lumière, et la magie du tambour. 

ILA poursuit toujours sa démarche, ses recherches et expérimentations dans ce domaine et auprès de maîtres, chamanes, guérisseurs et musiciens. Elle travaille comme thérapeute en Intégration Posturale depuis 1982 et anime différents groupes, ateliers, cours depuis plus d’une vingtaine d’années.

Elle a également une formation en Rebirth, en massothérapie, en Astrologie et autres. Elle est diplômée en Communication de l'UQAM.

ILA Potvin

is a deep bodywork therapist, massage therapist and intuitively and professionnal based musician (she has created her own approach to Percussiontherapy based on her background in music and Bodywork).

She has been playing the drums for 35 years in Personal Growth groups and for her own pleasure.

She has founded Percussion and Ritual Workshop for Women in 1993.

She is inspired by the Shamanisism Latin American and African traditions.