SHUNGITE GRADE EXCELLIUM

LA PIERRE DE VIE DU THÉRAPEUTE

 

Pour contrer les effets nocifs des ondes électromagnétiques

SAVIEZ-VOUS QUE…

Les téléphones portables peuvent être responsables

de plusieurs troubles.

La Shungite neutralise les effets toxiques des ondes.

Cette protection n’influence pas la connexion réseau des appareils et compense jusqu’à 95% l’effet nocif des ondes électromagnétiques des téléphones cellulaires, sans fil, Wi-Fi, etc.

Cette protection peut diminuer et prévenir les maux de tête, l’acouphène, le stress, la fatigue, l’électrosensibilité, l’affaiblissement du système immunitaire, etc.

Cette pierre, est unique à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (C60). La chose la plus importante est que ses propriétés équilibrantes s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques.
Elle est un bouclier parfait contre les radiations et les ondes nocives (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, ligne à haute tension, compteurs intelligents, etc.). Ce pouvoir de protection de la Shungite est connu en Russie depuis longtemps. La haute capacité protectrice de la Shungite est utilisée par les militaires russes depuis 1703. Elle est également utilisée dans les hôpitaux avec des résultats remarquables. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue, mais depuis 2012 elle est de plus en plus utilisée dans la communauté thérapeutique Européenne.

Produits de Shungite grade Excellium (La Pierre de Vie) disponible via les Productions Tamtaméther, distributeur autorisé. Pour information, liste et prix :

418 878-2121  |  info@tamtamether.com​​​   

Visa, MasterCard, Intérac accepté ainsi que PayPal.